la B.I.H en folie sur le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A consommer sans modération
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devenir...!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grandchtaik
bouchon en liège
Grandchtaik


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : ici et la, partout et nulle part
Date d'inscription : 29/09/2007

Devenir...!!! Empty
MessageSujet: Devenir...!!!   Devenir...!!! EmptyMar 24 Aoû - 23:22

ça y est, pour ma part c'est fait: la consécration de mes nombreuses années d'études ont fini par aboutir au devenir attendu, je viens officiellement de signer au pôle emploi (et oui on ne dit plus l'ANPE)...!!! depuis le temps, il fallait bien y passer, en espérent que ce ne soit pas trop long...!
Revenir en haut Aller en bas
Grandchtaik
bouchon en liège
Grandchtaik


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : ici et la, partout et nulle part
Date d'inscription : 29/09/2007

Devenir...!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir...!!!   Devenir...!!! EmptyMer 29 Sep - 18:02

J'ai peut-être trouvé qqchose, en plus directement avec l'Histoire et avec ma période fétiche: je croise les doigts, mais ça devrait être bon, c'est plus une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
pandaman
Maxou sobre
pandaman


Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : dans la sarthe occupée par l'opprésseur français
Date d'inscription : 13/02/2007

Devenir...!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir...!!!   Devenir...!!! EmptyJeu 30 Sep - 23:19

...bah on va être deux, moi c'est administration, catégorie C, B ou A sans concours et après concours internes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/blog.php/bih72
Grandchtaik
bouchon en liège
Grandchtaik


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : ici et la, partout et nulle part
Date d'inscription : 29/09/2007

Devenir...!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir...!!!   Devenir...!!! EmptySam 2 Oct - 15:51

Très bien alors, bon courage! Moi je verrai bien si je me lance dans les concours, même si j'ai ce travail je pourrai mais j'en ai pas vraiment envie. Enfin on verra bien. T'es tjs à Tours de toute façon j'imagine?

(...forcément, administration...)!
Revenir en haut Aller en bas
Grandchtaik
bouchon en liège
Grandchtaik


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : ici et la, partout et nulle part
Date d'inscription : 29/09/2007

Devenir...!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir...!!!   Devenir...!!! EmptyMar 22 Fév - 21:14

Avec encore un peu de temps je pourrais avoir ce travail dans un mémorial de la déportation mais comme c'est une association, manque d'argent donc il faut attendre encore au moins plusieurs mois si ce n'est qqs années, donc peut pas me permettre d'attendre donc pour moi c'est reconversion: et oui on nous dit qu'il faut être multi-polivalent pour faire plusieurs emplois dans notre vie: formation en banque-assurance, au moins y a du travail; ça change radicalement c'est sur mais dans 6 mois c'est CDI quasi assuré donc tant qu'a faire, on verra bien. J'espère que tes concours si t'y es tjs se passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grandchtaik
bouchon en liège
Grandchtaik


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : ici et la, partout et nulle part
Date d'inscription : 29/09/2007

Devenir...!!! Empty
MessageSujet: salarié chômeur!   Devenir...!!! EmptyMar 15 Mai - 14:08

Voici mon retour pour un petit mot: ce travail dans ce mémorial aurait été vraiment trop bien mais besoin d'argent et malheureusement trop long à se mettre en place, donc reconversion vers la banque et CDD à la clé; bon il est fini et donc maintenant chômage mais c'est tjs ça et ça à tout de même plus de chance de déboucher, même si le mémorial a ouvert avec un emploi mais c'est un emploi aidé donc j'aurai pas forcément été pris. Enfin sinon la banque c'est pas trop mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Grandchtaik
bouchon en liège
Grandchtaik


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : ici et la, partout et nulle part
Date d'inscription : 29/09/2007

Devenir...!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir...!!!   Devenir...!!! EmptyLun 3 Déc - 21:48

Reconversion pas encore totalement réussie mais plutôt en bonne voie: après un CDD de 4 mois renouvelé de 3 puis plusieurs remplacements dans plusieurs agences, j'ai un nouveau CDD de 5 mois avec possible CDI à la clé si je m'en sort bien donc croisons bien fort les doigts. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grandchtaik
bouchon en liège
Grandchtaik


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : ici et la, partout et nulle part
Date d'inscription : 29/09/2007

Devenir...!!! Empty
MessageSujet: Nouveau changement dans ce monde capitaliste!   Devenir...!!! EmptyDim 22 Nov - 17:28

Et oui encore du changement! Après cette expérience de plusieurs années dans le monde de la banque mouton , terminant en tant que commercial  Devenir...!!! 340647 , j'y suis partis. Et oui, le vendre sans savoir quoi tronçonneuse  ne m'intéressait pas et cela s'est confirmé que c'était comme ça et que cela ne m'intéresse tjs pas guillotine , et bosser avec des commerciaux qui préfère vendre leurs chaussettes qu'être sympa parce que tu réfléchit est sidérant Devenir...!!! 988862 Devenir...!!! 553370  . Enfin bref nouveau changement, dans l'assurance-vie grâce à cette expérience mais c'est de l'administratif donc qui me convient mieux  champ et l'équipe est super sympa invasion , dans l'ensemble à peu près même parcours donc cool! Et donc CDI en poche yoooh Devenir...!!! 81800 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir...!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir...!!!   Devenir...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la B.I.H en folie sur le net :: le pire du meilleur de la BIH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser